1er Rdv : comment créer le désir ?

Rédigé le 17 décembre 2018 par Sandrine

desir rencontre premier rendez vous

Anticiper les « bons » sujets de conversation

Pas question de faire un départ en fanfare et de se ramollir au bout d’une heure… Vous devez donc anticiper un certain nombre de sujets de conversation que vous pourrez utiliser tout au long de la soirée, à savoir par exemple : les relations hommes/femmes, les différences entre les deux sexes, etc.

Vous voulez une bonne idée de conversation intarissable ? Tous les sujets qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les femmes. Commencez vos phrases par « je n’ai jamais compris pourquoi vous les femmes… », et vous ajoutez une des multiples attitudes de fille qui fait prompt différence avec les hommes. Vous pouvez commencer avec leur irrévocable facilité à passer 3 heures dans un même magasin et ressortir sans rien acheter. Qu’il s’agisse du concept du lèche-vitrine, de l’épilation à la cire ou de la nécessité de ne pouvoir se décrocher de leurs copines plus d’une semaine : les femmes sont d’elles-mêmes de véritables sources d’inspiration pour entamer une discussion sans tomber dans la banalité (et donc, l’ennui)… non parce que… on s’en fout de la météo, en vrai.

Cherchez en permanence à créer le désir

Trop de mecs font encore l’erreur d’avoir une attitude trop « needy », c’est-à-dire qu’ils montrent beaucoup plus qu’ils ont besoin d’une femme que la femme en question a besoin d’eux. Il faut faire en sorte de créer du désir et pour cela, il existe quelques techniques :

  • Effleurer sa main, ses hanches, lui toucher l’épaule, etc. Bref du contact, mais pas trop ! Juste assez pour réveiller la tension sexuelle de manière physique. Rappelez-vous : vous devez l’exciter ! Si vous sentez du rejet, alors ce n’est pas le bon moment. Retentez votre chance plus tard.
  • Maintenez son regard. Vous pouvez par exemple arrêter de parler et fixer ses lèvres, puis reprendre la conversation sans initier de contact.
  • Votre regard n’a pas besoin de transmettre 10 émotions différentes, concentrez-vous sur le regard qui lui dit « j’ai envie de toi »
  • Sexualisez la conversation. C’est une bonne manière d’exprimer vos intentions sans être trop direct !

Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon à vos stimulis et c’est normal. En cas de rejet, soit vous avez été trop rapide (tout est question de calibrage), soit vous risquez de braquer votre cible simplement parce qu’elle est peut-être en couple ou pas disposée à faire de nouvelles rencontres coquines. Essayez toujours d’adapter vos techniques de séduction à la femme qui est en face de vous : est-elle réceptive ? A-t-elle l’air mal à l’aise ? Se prend-elle au jeu ?

L’essentiel pour que ça marche, c’est que ce jeu de séduction soit consenti autant par vous que par votre potentiel plan cul.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations