C’est suite à une étude menée par Ashley Madison qu’on a pu constater que les supporters des gros clubs Français sont semble-t-il facilement sujets à se consoler auprès d’autres femmes lorsque leur équipe favorite perd un match…
Les footeux les plus infidèles ont été pistés par le très controversé site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison et ce sont visiblement les supporters du Paris Saint Germain qui arrivent en tête du classement des fans de foot les plus infidèles : ils auraient en moyenne 4,31 aventures extra-conjugales par an ! La raison avancée serait le besoin de se rebooster suite aux défaites du club…
Après l’élimination de l’équipe de Laurent Blanc hier soir en quart de finale de la ligue des Champions, il y a donc fort à parier que les fans du Paris Saint Germain auront besoin de trouver des femmes coquines pour les consoler : une bonne nouvelle pour les sites de plan cul en vogue que nous avons recensé dans notre classement !
A la seconde place du classement des supporters les plus volages, on retrouve les supporters de l’Olympique Lyonnais avec 4,18 infidélités par an puis ceux de l’Olympique de Marseille avec 3,85 aventures chaque année en moyenne. Les fans des Girondins de Bordeaux, de l’HSC Montpellier, de l’OSC Lille ou du FC Toulouse suivent avec une moyenne oscillant entre 3,7 et 3,4 aventures par an.
Parmi les supporters les plus fidèles au contraire, on distingue la Haute Savoie avec le club d’Evian Thonon Gaillard dont les fans ne comptabilisent que 0,63 infidélités par an !