Revue des sites

Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel, tout le monde connaît ! C’est un incontournable des plans cul en France. L’emblématique « merci qui ? » a depuis dépassé le cadre du porno amateur et semi-pro.

Avec Jacquie et Michel Contact, la marque propose aujourd’hui un réseau social pour faire des rencontres libertines via une interface moderne et intuitive. Choisissez votre Pass et rejoignez une communauté d’hommes et de femmes décomplexés pour des plans cul concrets en quelques clics.

Becoquin

Becoquin.fr est un formidable site de rencontres branché pour jeunes célibataires à la recherche de rencontres ludiques, éphémères… à caractère coquin ! Autant vous le dire tout de suite, vous êtes loin des sites de rencontre sérieuse comme Meetic, eDarling et Adopteunmec.Le concept est tout autre : ici, on parle relations sexuelles, libido, rencontre occasionnelle et plan coquin.

Snapdate

Snapdate.fr est un site de rencontre dédié aux aventures d’un soir. Vous y rencontrerez des hommes et des femmes à la recherche de rencontres fun, souvent d’ordre sexuel. Rien de sérieux donc mais des échanges plus ou moins chauds entre adultes souhaitant partager leurs fantasmes… et leurs lits ! Pour profiter de Snapdate et organiser votre prochain plan cul, vous devrez acheter un pack de crédits. Ces crédits pourront ensuite être dépensés sur le site selon vos actions de prise de contact. Aucun abonnement, donc : aucun engagement !

Snapdate : comment ça marche

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations