Mesdames, comment lui donner envie de coucher avec vous ?

Rédigé le 20 juillet 2018 par Matt

Maîtriser l’art de flirter, ce n’est pas facile ! Même pour une femme… Traditionnellement, ce sont les hommes qui font le premier pas en faisant appel à toutes leurs astuces pour séduire de belles femmes célibataires et les attirer dans leurs filets. Pour ce faire, ils prennent un gros risque. Au cours des dernières années, les rôles ont été légèrement inversés. Actuellement, nombreuses sont les femmes qui prennent l’initiative d’aborder les hommes, notamment en matière de rencontres coquines en boîte de nuitles flirts sont légions entre hommes et femmes.

coucher-avec-un-homme

Attirer son attention et réduire l’espace entre vous

La première chose que vous devriez avoir en tête après avoir choisi un homme est de planifier vos gestes et paroles afin de l’attirer doucement vers vous. Approchez-le délicatement, faites en sorte qu’il remarque vos signes d’intérêts. Vous pouvez par exemple insinuer le contact en le frôlant sur la piste de dance ou causer un petit incident pour qu’il remarque votre présence… « Oups, oh non ta belle chemise ». Ne parlez pas trop, au contraire : favorisez les gestes, le rapprochement physique. Une femme qui s’exprime avec son corps, c’est très sensuel et ça tombe bien si votre but ce soir c’est de coucher avec lui !

Pour l’approcher d’une manière plus naturelle, vous pouvez faire en sorte de rentrer dans son espace visuel en effectuant un passage régulier. Après qu’il a remarqué votre présence, il est temps de lancer le contact visuel en captant son regard, plusieurs fois, de manière de plus en plus soutenue. Jouez le jeu avec un air innocent et attendez qu’il vienne vers vous. Sinon, prenez l’initiative et n’hésitez pas à mettre une pointe d’arrogance dans votre phrase d’approche en lui disant par exemple « pourquoi me fixes-tu ainsi !? » 😉

Sans aucun doute, c’est un excellent moyen d’initier le contact. Si vous sentez que le courant passe entre vous, c’est sûrement le moment d’entamer une discussion. Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à entrer dans son groupe d’amis et à vous présenter brièvement. Vous pouvez également prendre un chemin détourné en discutant avec ses amis en attendant qu’il s’intéresse davantage à vous.

Envahir subtilement son espace personnel et commencer à le séduire

Une fois la première étape franchie, il est temps de passer aux choses plus sérieuses. Préparez vos meilleures armes de séduction. Vous êtes déjà dans sa sphère intime si vous avez réussi à vous incruster dans son groupe. Il ne reste plus qu’à lui indiquer que c’est LUI votre cible, c’est LUI que vous voulez. Continuez à le regarder intensément de temps en temps pour que son attention se focalise sur vous. Si vous sentez que ses yeux sont attirés vers vos lèvres, cela signifie à 100 % qu’il veut passer à l’étape suivante et vous embrasser. Ce n’est pas forcément évident de prendre l’initiative aussi vous pouvez l’y aider : touchez vos lèvres de temps en temps avec vos doigts, vous pouvez également jouer avec votre cocktail : il s’agit de créer des situations pour lui faire croire que vous avez ENVIE qu’il vous embrasse.

Une autre façon de faire croire à un beau célibataire que vous êtes libre sexuellement est de jouer avec vos cheveux. Entortiller une partie des cheveux peut être considéré comme un geste naïf, mais cache un côté très séduisant. Le langage du corps joue sans aucun doute un rôle important quand il s’agit de flirter avec un homme en soirée. En imitant des mouvements sensuels, vous gagnerez certainement son attention avec finesse et délicatesse.

Si vous observez qu’il a réagi positivement à vos mouvements précédents, c’est que l’alchimie est en train d’opérer ! Un contact physique subtil est un bon moyen d’initier des relations plus intimes entre homme et femme. Un effleurement, un frôlement, une caresse furtive… et le reste suivra naturellement.

En savoir plus sur "Faire des rencontres coquines en boîte de nuit"

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations